Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Moonlite °°
18 juin 2007

Et Si

Et si je lui parlais ?382058629
Et si je le lui avouais ?
Et si je pouvais les revoir ?

Et si je me mettais à boire ?
Et si je le faisais jusqu'à l’enfer ? 

Et si je pouvais revenir en arrière ?

Et si : Une expression, Deux mots
Une échappatoire à tout cela
Un bouclier quand il le faut
Une épée contre ce qui nous déçois
Nous blesse, nous brise
Une manie qui nous amenuise

Avec des si on referais un monde
Mais avec trop de si

On se refait un autre monde

Un territoire a l’image du paradis

Où tout s’y passe comme on le souhaite

Succès, argent, bonheur, conquêtes

En quelque sorte un monde parfait

D’une parfaite dangerosité
On y fait ce qui nous plait

Et il se plait a nous déprimer

Le retour a la vérité

C’est comme se poignarder

Y retourner c’est comme se mutiler

Tenter d’y rester, c’est se suicider

Et si, c’est une vraie drogue

Sûrement la plus consommée sur Terre
Pour la joie, une sorte d’épilogue
Pour nos âme un rendez-vous avec Lucifer

Et si

|x| Et si |x|

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité