Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Moonlite °°
18 juin 2007

Rescuer

256838396°° My First, My Last, My Everything °°


L’histoire d’une rencontre, quasi improbable,
D’un ange et d’un incapable.

Ce n’est pas un remake d’un conte de fée,

Mais l’histoire d’un cadeau que la vie m’a donné.

Je faisais tout pour qu’on m’oublie

Et toi tu as décidé de me sauver la vie.

Pour moi la vie ne vaut pas la peine,

Tout n’est que déception, souffrance et haine.
Mais toi tu as vu en moi autre chose qu’un idiot
Et tu t’acharnes à me donner foi en un monde plus beau.

Tu es ce qui m’empêche de tout foutre en l’air,

Ce qui fait que je ne me tranche pas les artères,

Une place dans ton coeur comme thérapie,

C’est tout ce qui est nécessaire a ma survie…

°° Tu Es Mon Second Souffle, Mon Intarissable Source. Une Lueur Dans La Nuit Qui Eclaire Ma Vie °°

|x| My Rescuer |x|

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'es adorable et ce que tu as mis me touche beaucoup...merci^^
Publicité
Publicité