Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Moonlite °°
18 juin 2007

Slipping Away

°° What have you done now! I. I've been waiting for someone like you… But now you are slipping away °° 382139006

Trois courtes phrases qui reflètent pourtant bien la vie qui m’a été attribué… Et si ces trois phrases reflètent ma vie, peu être que leurs tailles en reflètent la durée…

Trop jeune, trop stupide, trop naïf… Peu importe la raison, j’ai passé ma vie à attendre La personne, la seule, l’unique. Celle qui me rendrait heureux, me ferait sourire, rire ; Celle qui me rendrait ma vie…

Aujourd’hui que je réalise que cette personne n’est pas, je me rend compte que tout est foutu, je me suis lancé tellement tête baissé dans cette quête que j’en ai perdu toute autre raison de vivre…

Alors je m’enferme, me renferme dans ma petite sphère, m’isole, me camisole dans mon enfer… Peu importe les solutions proposées, aucune ne changera quoi que ce soit… Je ne suis plus qu’une âme en peine errant parmi vous, un fantôme colérique et solitaire hantant une carapace vide, un clown malheureux se cachant derrière le visage souriant de la marionnette qu’il agite au monde…

Ridicule à vos yeux, cette envie de masquer ce que je suis n’est pourtant que de votre faute… C’est vous qui me rabaissez toujours, me rabattez a la gueule votre bonheur, me critiquez, me blessez, m’achevez à petit feu… Je suis passé à côté de ma vie par ma faute mais si aujourd’hui je ne réussis pas à me remettre dans les rails, c’est par votre faute…

Et malgré tout je continue de survivre… Pour vous… Pour ces rares moments où j’ai l’impression de frôler la vie avec vous… Si vous m’enlevez ces moments, je n’aurais plus qu’à arrêter toute cette mascarade qu’est ma vie…

°° All these things I hate revolve around me °°

|x| Slipping Away |x|

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité